String, Tanga, Culotte, Boxer, quel type de sous-vêtement choisir? 

Dans la lingerie, il existe plusieurs articles pour habiller son joli booty : string, tanga, culotte ou boxer et la liste est longue. Chez Sislo nous avons fait le choix de nous concentrer sur deux types de bas : la Culotte et le Tanga.

La Culotte et le Tanga by Sislo

Pour notre première collection nous avons exclu le string et le boxer car nous devions faire un choix et il nous paraissait naturel de proposer la Culotte et le Tanga au regard de nos valeurs, explication.
La culotte est connue pour être une lingerie confortable mais pas esthétique. On met notre culotte quand on a envie d’être à l’aise, quand on est chez nous lové dans un plaid.
Chez Sislo on féminise la culotte pour ne plus avoir à choisir entre confort et féminité.
Notre culotte Simone est confectionnée dans un satin mauve ou dans un satin bleu à pois, en France. 
Grâce à sa coupe travaillée, la culotte Simone sera votre parfaite alliée confort et féminité tout au long de votre journée. Sans étiquette qui gratte, ni élastique à même la peau, la belle Simone a été pensée pour votre confort.

Le Tanga Gisèle complète notre première collection de bas. Sa coupe travaillée et son satin permettent de mettre en valeur votre joli booty tout en étant à l’aise dans sa lingerie.

String ou Tanga : y a-t-il vraiment une différence ?

On nous demande souvent la différence entre le Tanga et le String. Le Tanga vient habiller la partie haute de la fesse, quand le string laisse votre booty sans rien dessus !

Il n’y a pas de meilleur choix entre le Tanga et le String, c’est une question d’habitude, comme tous les autres types de sous-vêtements. Choisissez celui dans lequel vous êtes le plus à l’aise.
On peut observer depuis quelques années que les tangas prennent le dessus sur les strings. La nouvelle génération se tourne vers une lingerie plus confortable et féminine à la fois.
Depuis deux saisons on peut observer que le Tanga reprend certains codes du string et qu’il devient un accessoire de mode comme dans les années 90. 

Vous êtes plutôt tanga, string ou culotte ? 

Dites-nous tout ou sur notre compte Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.